Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman et de femme ,
ma vie de maman et de femme ,
  • bonjour a tous je suis maman de 2 enfants , une fille de 11 ans et un garçon de 3 ans dans ce blog je posterais des recettes , de la couture , ce que je reçois dans les box , des bricoles , mes folies quoi j espere que ça vous plaira ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
5 avril 2013

acros aux coupons

coucou tous le monde , aujourd hui j ai eux envie de faire cette article

car j aimerais partager mon envie de faire des economies

donc voila

je suis tomber sur une émission sur la chaine vivoltat qui s intitule

acros aux coupons rabais

alors c est l histoire des américaines qui colectionne les bons de réduction et qui font des economies alucinantes sur leurs course

un truc incroyable !!!

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité