Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman et de femme ,
ma vie de maman et de femme ,
  • bonjour a tous je suis maman de 2 enfants , une fille de 11 ans et un garçon de 3 ans dans ce blog je posterais des recettes , de la couture , ce que je reçois dans les box , des bricoles , mes folies quoi j espere que ça vous plaira ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
8 janvier 2015

philips perfect care pure

GC7630_30-IMS-fr_FR

Ma petite expérience avec la "Perfect care"

(vous savez c'est la centrale vapeur qui fait réver toutes les femmes qui sont fachée avec le repassage)

donc voila,

j'avais déja une centrale vapeur mais comme qui dirait "Low coste" elle fesait tout sauf repassée, 

donc comme je ralais à chaque séance de repassage mon homme ma payé la perfect care de philips !!

J'étais heureuse !!

Nous l'avons commander sur C discount et j étais comme une gamine qui attendait le père Noël sauf que la j attendait ma centrale vapeur. 

 

Le jour J : mon colis arrive, trop contente j'ouvre mon paquet, je déballe et je lis la notice ( je le fait jamais d'habitude)

aujourd'hui avec la nouvelle technologie je préfère être prudente et ne pas faire quelques chose qu'il ne faut pas 

enfin bref ...

je l' installe, je met de l'eau dans le reservoir ( comme il fait écrit sur la notice LOL)

je met en route, ( jusque la tout va bien ...)

pendant qu'elle commencait a chauffer je vais chercher mon panier bien remplis ( c'était la première fois que j'étais aussi motivée)

et quand j'arrive avec mon panier dans les bras

LA CATA......

toute l'eau que j'avais mit dans le reservoir était par terre, ma table innondée, c'est la pannique je débranche toute suite et j'appel C discount 

il on prit en compte une erreur de fabrication et m'envoi un bon retour pour renvoyer le colis, le paquet et repartis à la poste comme il est venu 

La j' attend qu'on m'en renvoi une autre ( j'espère que ce ne seras pas trop long)

je suis un peut dégoutée quand même ...

(la fuite venait du petit trouc que l'ont voit sur la photo)

la suite au prochain épisode ...

 

Snapshot_2015108 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité