Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman et de femme ,
ma vie de maman et de femme ,
  • bonjour a tous je suis maman de 2 enfants , une fille de 11 ans et un garçon de 3 ans dans ce blog je posterais des recettes , de la couture , ce que je reçois dans les box , des bricoles , mes folies quoi j espere que ça vous plaira ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
22 octobre 2012

joliebox octobre 2012

j ai reçu ce matin ma joliebox d octobre


alors la c est la grosse deception

 

sans tarder je vous montre ce qu il y a dedans

 

- une petite bouteille de cosmétofruit

c est un complément alimentaire liquide pour avoir de beaux cheveux et ongles

 

un fard a paupiere  elf

un fard a paupiere qui vaut 1 euros ( heuuuu ... )

 

une creme melvita

c est une creme pour les peaux tres seche ( j ai la peau mixte a grasse )

 

un échantillon de parfum stella cadente " miss me "

je connais pas ce parfum

 

2 soins glamours corps scintillant topicrem

 

 

voila donc une box avec que des échantillons donc déçue pour cette fois j espere que celle de novembre sera mieux parceque la ............

 

SAM_1819

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité